• Facebook Social Icône
  • Instagram

Championnat de barbecue du Canada atlantique

le 25-26 

Septembre

2021

Le Richelieu, 507 chemin Placide Comeau ,  Meteghan, NÉ, Canada

À  propos de notre  compétition BBQ

Bonne nouvelle! La Société du championnat de BBQ de l’Atlantique du Canada serait en mesure d’assurer un événement le 25-26 septembre 2021! Ça serait une compétition non sanctionnée du style de KCBS, c'est-à-dire, un événement pour le plaisir de cuire! Nous avons très hâte d'accueillir des équipes en plus d’un public limité dépendant des mesures concernant la pandémie. Les équipes vont avoir besoin de cuirs au moins deux sortes de viandes . Les catégories sont : Poulet, Côte de porc, épaule de porc et poitrine de bœuf. Il y aurait des prix pour chaque catégorie. Pour gagner le championnat, l’équipe aurait besoin de cuir dans toutes les quatre catégories. Garder un oeil sur notre page facebook ainsi que notre site web pour les détails de l’évènement!

À propos de Clare (Nouvelle-Écosse)

Bienvenue à la Municipalité de Clare, la Côte acadienne française de la Nouvelle-Écosse ! Située sur les rives pittoresques de la baie Sainte-Marie, dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse, la municipalité de Clare abrite la plus grande communauté acadienne de la Nouvelle-Écosse. Clare est l'endroit où les traditions préservées du passé se croisent avec la jeunesse éclectique de demain.

 

La région est reconnue pour sa joie de vivre vibrante et abrite le plus vieux festival acadien du monde, le Festival acadien de Clare, ainsi que l'hôte de la toute nouvelle expérience cycliste, le Gran Fondo Baie Sainte-Marie.

 

La région est aussi bien connue pour les fêtes de cuisine de Musique de la Baie et les soupers au homard Les Beaux Vendredis qui ont connu un grand succès. Le Centre d'information touristique de Clare (CIV), situé au centre d'accueil des Rendez-vous de la Baie, est exploité par un personnel compétent de mai à octobre. En 2018, Clare a célébré et commémoré le 250e anniversaire de l'arrivée de la première famille acadienne à Clare, Joseph et Marie Dugas. Nous nous réjouissons de votre visite dans notre vibrant coin de l'Acadie !

1/5
Funfair logo

Notez ces dates

 

Le 25 et 26 septembre 2021

Le Richelieu,

507 Placide Comeau Road, Meteghan, N.-É., Canada, Nouvelle-Écosse

Sponsors

 

Atlantic Canada BBQ Championship

1695 route 1, Point-de-l'Église ( N.-É.) B0W 1M0

© 2021 par Atlantic Canada BBQ championship. 

Contact

Pour plus d'informations sur l'événement, n'hésitez pas à nous contacter.

Courriel : Atlanticbbqsociety@gmail.com

Merci de nous l'avoir envoyé !

• Facebook Social Icône
  • Instagram

Atlantic Canada BBQ Championship

September 

25-26, 2021

Le Richelieu, 507 Placide Comeau Road , Meteghan, NS, Canada

About Our BBQ competition

The Atlantic Canada BBQ Championship will be able to host an event on September 25-26, 2021! It will be a non sanctioned event (KCBS), that is to say, an event for the love of grilling! We look forward to welcoming teams as well as a limited number of places for the general public depending on covid protocols. Competitors will be required to enter at least two categories.The categories will be: Chicken, Pork ribs, Pork Shoulder and Beef Brisket. There will be a prize for each category. In order to be grand champion, teams will have to enter all four categories. Keep an eye on our Facebook page as well as our website for more event details! 

About Clare, Nova Scotia

Welcome to the Municipality of Clare, Nova Scotia’s French Acadian Shore! Situated on the scenic shores of Saint Mary’s Bay (Baie Sainte-Marie) in Southwest Nova Scotia, the Municipality of Clare is home to the largest Acadian community in Nova Scotia. Clare is where the preserved traditions of the past intersect with the eclectic youth of tomorrow.

The region is renowned for its vibrant joie de vivre and is home to the oldest Acadian festival in the world, Festival acadien de Clare, as well as the host for the newest cycling experience, the Gran Fondo Baie Sainte-Marie.

 

The area is also well-known for the immensely popular Musique de la Baie kitchen parties and Les Beaux Vendredis lobster suppers. The Clare Visitor Information Centre (VIC), located in the Rendez-vous de la Baie Visitor Centre, is operated by knowledgeable staff from May to October. In 2018, Clare celebrated and commemorated the 250th anniversary of the arrival of the first Acadian family in Clare, Joseph & Marie Dugas. We look forward to your visit in our vibrant corner of l’Acadie!

1/5
Funfair logo

Save the dates 

September 25-26 , 2021

Le Richelieu,

507 Placide Comeau Road , Meteghan, NS, Canada, Nova Scotia

Sponsors

 

Atlantic Canada BBQ Championship

 

507 Placide Comeau Road , Meteghan, NS, Canada, Nova Scotia

© 2020 by Atlantic Canada BBQ championship. 

Contact

For more information about the event, feel free to contact us.

E-mail: Atlanticbbqsociety@gmail.com

Thank you for sending it!