PAGE PRINCIPALE DU CONCOURS BBQ

Bienvenue au premier Championnat BBQ du Canada atlantique !!!!

 

Le premier événement sanctionné par la Kansas City BBQ Society au Canada atlantique. Cet événement accueillera les meilleures équipes de BBQ s'affrontant dans 4 catégories principales : Poulet, côtes de porc, épaule de porc et poitrine de boeuf. Les catégories facultatives comprendront nos options régionales de fruits de mer comme le homard et les pétoncles.

Est-ce un festival de côtes levées?

 

C'est différent du festival de côtes levées qui se déroulait auparavant dans les régions avoisinantes. Les festivals des côtes levées  sont fréquentées par des restaurants professionnels qui se déplacent d'une ville à l'autre à des fins commerciales. Notre événement sera jugé par des juges certifiés pour déterminer le grand champion. Ce sera le même format que celui de l'émission BBQ Pitmasters de TLC. Les gagnants de notre événement gagneront des points pour des événements sur invitation tels que le célèbre Championnat du monde Jack Daniel's et l'American Royal.

Est-ce que je pourrai essayer la nourriture des concurrents ?

 

Vous ne pourrez pas acheter directement aux concurrents. Cependant, nous travaillons avec les autorités locales pour permettre la vente de produits qui ont été préparés par les pitmasters mais vendus par nos soins. L'objectif est de faire couronner un champion du peuple tel que voté par le public. Veuillez noter qu'il y aura d'autres vendeurs sur place qui vendent différents types d'aliments. Nous voulons que cet événement soit le plus multiculturel possible.

Noter ces dates

Du 14 au 16 août 2020

Université Sainte-Anne ,

1695 route 1 Pointe-de-l'Église, (N.-É.) B0W 1M0, Canada

SPONSORS

INSERER VOTRE LOGO ICI

Atlantic Canada BBQ Championship

1695 hwy 1, Church-Point ( N.S)

B0W 1M0

Contact

Pour plus d'informations sur l'événement, n'hésitez pas à nous contacter.

Courriel : Atlanticbbqsociety@gmail.com

BBQ CONTEST MAIN PAGE 

Welcome to inaugural Atlantic Canada BBQ Championship!!!

 

The first Kansas City BBQ Society Sanctioned event in Atlantic Canada. This event will host top BBQ teams facing off against each other in 4 main categories: Chicken, Pork Ribs, Pork Shoulder and Beef Brisket. Optional categories will include our regional seafood options such as Lobster and Scallops.

Is this a Rib Fest?

This is different then the rib fest which has previously been hosted in surrounding areas. Rib fest's are frequented by professional restaurants that move from city to city for commercial purposes. Our event will be judged by certified judges to determine the grand champion. It will be the same format as seen on the TLC show BBQ Pitmasters. Winners of our event will earn points towards invitational events such as the Famous Jack Daniel’s World Championship and the American Royal.

Will I be able to try the competitors food?

You will not be able to buy directly from the competitors. However we are working with local authorities to allow for the sale of product that have been prepared by the pitmasters but sold by us. The goal is to have a people’s champion crowned as voted by the public. Please note that there will be other vendors on site selling different types of foods. We want this event to be as multicultural as possible.

Save The Dates

August 15-16, 2020

Université Sainte-Anne ,

1695 HWY 1 Church-Point, (N.S.) B0W 1M0, Canada

SPONSORS

YOUR LOGO GOES HERE

Atlantic Canada BBQ Championship

1695 hwy 1, Church-Point ( N.S) B0W 1M0

Contact

For more information about the event, feel free to contact us.

E-mail: Atlanticbbqsociety@gmail.com